NOUVELLE LUNE DU 30 MAI 2022 EN GÉMEAUX

Comment cette nouvelle lune en gémeaux va affecter votre signe astrologique, et quelles pierres notre lithothérapeute vous conseille de porter jusqu'à la prochaine pleine lune ?


Cette nouvelle lune en Gémeaux vient donner une atmosphère plus calme et sereine après quelques semaines de chaos à cause de Mercure en rétrograde. Cependant, méfiez-vous de cette pause car la dernière phase de Mercure en rétrograde pourrait vous donner des pensées négatives jusqu'au 3 juin. Alors profitez des influences de cette nouvelle lune et laissez place à l'introspection que nous apporte le signe du Gémeaux.


Photo : Alexandro David


Notre lithothérapeute Romane, fondatrice de Trésor minéral, et passionnée d'astrologie vous donne pour chaque signe astrologique les influences de cette nouvelle lune du 30 mai 2022 et les pierres qu'elle vous conseille de porter pour mieux appréhender ses énergies.


Bélier : c'est le moment de vous connecter aux autres


Cher Bélier, votre désir d'apprendre et de vous connecter avec les autres sera mis au défi par cette nouvelle lune. C'est le moment de vous concentrer sur vos relations amicales ou amoureuses. Ouvrez vos yeux et surtout votre cœur car ses relations pourraient bien durer dans le temps.


Je vous conseille l'aventurine verte qui vous aidera à ouvrir votre coeur et vous apportera un travail complet sur votre chakra du coeur en éveillant aussi bien votre amour propre que votre amour envers les autres.


Taureau : l'abondance est au rendez-vous


Ami(e)s Taureau, l'abondance est au rendez-vous dans le domaine professionnel. Indépendant ? En attente d'une promotion ou à la recherche d'un travail ? Suivez votre intuition et elle devrait vous conduire sur la meilleure voie.


Je vous conseille le jade, une pierre porte bonheur qui vous permettra d'avancer sur le chemin de l'abondance.


Gémeaux : la nouvelle lune dans votre signe


C'est votre nouvelle lune les Gémeaux et c'est le moment de faire du tri dans votre vie, aussi bien dans votre entourage que dans vos affaires. Eloignez-vous des personnes négatives et pensez à vous. C'est aussi le moment de vous écouter et de prendre du temps pour vous, car vous travaillez surement trop et vous ne prenez jamais le temps pour faire ce que vous aimez.


Je vous conseille la labradorite qui pourra vous aider à prendre du recul et vous éloignez des personnes toxiques.


Cancer : écoutez votre intuition et dépassez vos peurs


Cancer, il faut vraiment que vous appreniez à vous écouter. Faites confiance à votre voix intérieure et à votre intuition, ce n'est pas votre ennemie. Elle peut même vous aider à passer à l'action, à prendre des risques et vous donner du courage, notamment dans les domaines professionnels.


Je vous conseille l'oeil de tigre, pour vous aider à avoir plus confiance en vous et surtout à dépassez vos peurs.


Lion : de nouveaux challenges


Cher Lion, des nouveaux challenges à l'horizon dans le domaine professionnel vous donneront l'opportunité de vous ouvrir aux autres. Le travail en équipe n'est pas un fardeau, bien au contraire, vos collègues pourraient vous éviter bien des problèmes avec votre supérieur ou avec vos clients. Indépendant ? Peut être serait il temps d'apprendre à déléguer et de faire confiance aux autres...