PIERRES ACCOUCHEMENT & POST-PARTUM

Votre accouchement est proche ? C'est bientôt le moment de la délivrance et peut être le plus beau jour de votre vie.

Chez Trésor minéral nous souhaitons vous accompagner dans ces moments intenses, avant et après l'accouchement.

  • Les pierres autour de l'accouchement :

L'oeil de tigre sera votre meilleur allié pour vous détendre et vous apaiser. Quand le travail commencera et que vous ressentirez des contractions, (que la poche des eaux sera rompue ou non), une tourmaline noire dans la main pourra vous accompagner durant les douleurs en attendant la péridurale. Le jade et l'oeil de tigre vous donneront courage et force pour affronter la douleur. Enfin, la pierre de lune vous accompagnera dans la délivrance avec sérénité.

  • Les pierres autour du post partum :

Il est possible que vous ressentiez une profonde tristesse après votre accouchement, c'est l'heure du baby blues. L'aventurine verte pourra vous aider à passer ce moment intense en émotions en vous réconfortant. L'hématite et le grenat rouge accompagneront votre convalescence et favorisera la circulation de l’énergie dans tout le corps.

  • Les pierres autour de l'allaitement :

Si vous avez choisi d'allaiter votre bébé, l'ambre vous accompagnera dans cette aventure et vous apportera détente et soulagement si cela est douloureux. Entre les tétées, le quartz rose accompagnera les montées de lait et le lapis lazuli facilitera apaisement et sérénité pour accompagner l'endormissement. Enfin, lorsque vous souhaitez arrêter votre allaitement et si un sentiment d'abandon apparaît, l'améthyste sera la pierre parfaite pour réconforter et apaiser autant vous que bébé.