PIERRES CANCER

Le signe astrologique du cancer est lié aux personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet en astrologie.

Les pierres du cancer sont : la pierre de lune, l'opale, le jade, le cristal de roche, le lapis lazuli, la calcédoine bleu, l'aigue marine, l'aventurine, la malachite, la labradorite et l'agate. 

En effet, les pierres qui lui sont associé sont souvent de couleur blanche, grise, bleue et verte parfaitement en lien avec ses difficultés communication et de gestion de ses émotions.

Cancer.png

Elément : Eau

Saison : Été

Planète : Lune

Opposé : Capricorne

Affinités : Vierge, Poissons, Scorpion, et Taureau

Le natif du cancer est rêveur, intuitif, loyal, mais aussi très inquiet et d’humeur fluctuante.

En effet, il peut tantôt être dur, tantôt être gentil. Il n’hésite pas à être jaloux et possessif s’il le faut afin de préserver toute sa tranquillité. Il est également très susceptible, dès qu’un individu montre une attitude désagréable envers lui, il se sent directement affecté. Et même s’il ne dit rien, il est rancunier et a du mal à oublier. De nature fidèle, affectueux et d’une grande douceur, il est très lié à son foyer ainsi qu’à sa famille. Sa routine lui convient parfaitement car elle lui permet de ne pas aller sur un terrain inconnu et de sortir de ses habitudes. Cependant il est hypersensible et éprouve le besoin de se protéger, de se forger une carapace et de bouder quand il se fâche. Sa peur de l’abandon va développer son côté « enfant » afin de se rendre attachant. Enfin, il a tendance à laisser la parole aux autres pour ne pas être exposé. En effet, il cherche à éviter les conflits et autres situations de tension, quitte à se montrer lâche.

NOTRE SÉLECTION POUR LE CANCER