PIERRES GÉMEAUX

Le signe astrologique du gémeaux est lié aux personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin en astrologie.

Les pierres du gémeaux sont : la pierre de lune, le cristal de roche, l'opale, l'agate, la labradorite, l'aigue marine, la calcédoine bleu, l'apatite, la citrine et l'oeil de tigre. En effet, les pierres qui lui sont associé sont souvent de couleur claire et douce comme lui : blanche, bleue, marron/jaune et grise.

Gémeaux.png

Elément : Air

Saison : Printemps

Planète : Mercure

Opposé : Sagittaire

Affinités : Balance, Verseau, Bélier, et Lion

Le natif du gémeaux est sociable, agréable, amusant, spontané et a souvent un grand cercle d’amis car sa compagnie est très recherchée. Malgré cette apparence joviale, il a souvent un fond anxieux et compense son manque de confiance en lui grâce à sa personnalité attachante. 

Particulièrement instable, ce signe d’air aime papillonner et découvrir de nouvelles personnes, par peur de l’engagement. Jusqu’à ce que son désir profond d’amour fou et sincère ne s’épanouisse. Il exprime un énorme besoin d’attention, d’affection ainsi que de tendresse. Toutefois, il aurait du mal à partager ses émotions et à faire connaître ses sentiments. Il aurait aussi tendance à vouloir manipuler les gens et serait même considéré comme un beau parleur. Il n'est jamais figé et n’aime pas la routine, il se plait à vivre librement, selon son bon vouloir. Enfin, il adore passer d’un sujet à l’autre, quitte à les survoler, car il est plutôt de nature virevoltante et changeante. 

NOTRE SÉLECTION POUR LE GÉMEAUX