PIERRES SAGITTAIRE

Le signe astrologique du sagittaire est lié aux personnes nées entre le 22 novembre et le 20 décembre en astrologie.

Les pierres du sagittaire sont : le lapis lazuli, la calcédoine, l'agate, le jaspe rouge, l'améthyste, la citrine, l'amazonite, l'onyx, l'apatite, l'obsidienne l'aventurine verte. En effet, les pierres qui lui sont associé sont souvent de couleur rouge, jaune, violette, verte et bleue parfaitement en lien avec sa personnalité paradoxale.

Sagittaire.png

Elément : Feu

Saison : Automne

Planète : Jupiter

Opposé : Gémeaux

Affinités :  Bélier, Balance, Lion et Verseau

Le natif du sagittaire a une personnalité très enthousiaste et joyeuse, il aime les découvertes et les voyages. Il peut être embarqué dans plusieurs projets sans pouvoir les mener à terme car il aime passer d’une chose à l’autre et fini par s’égarer. Il a à la fois besoin de rester dans les cases, tout en étant épris de liberté et ce paradoxe lui pose souvent problème. Doté d’un talent d’orateur il fait preuve de beaucoup de sincérité qui pourrait blesser certaines personnes. En contre partie, il fait preuve de susceptibilité et accepterait difficilement les critiques. D'ailleurs, il n’aime pas qu’on lui rappelle son côté très contradictoire. Si c’est le cas, il peut devenir agressif et désagréable.

Côté coeur, il est idéaliste et séducteur. Il est là aussi paradoxal car il a peur de l'engagement, mais apprécie la vie à deux. En effet, il cherche l’amour mais préfère enchaîner les conquêtes. Cependant, une fois qu’il a trouvé la bonne personne, son désir est de tout partager avec elle. Pour le séduire, il faudra être optimiste, aimer sortir et être prêt à partir à la découverte de l’inconnu. Mais il faudra aussi apprendre à le partager car c'est un être très apprécié.

NOTRE SÉLECTION POUR LE SAGITTAIRE