PIERRES VIERGE

Le signe astrologique de la vierge est lié aux personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre en astrologie.

Les pierres de la vierge sont : le jaspe rouge, l'oeil de tigre, l'amazonite, l'aventurine, le jade, le quartz rose, le cristal de roche, la pierre de lune, la citrine, la cornaline, le grenat, l'hématite et l'agate. 

En effet, les pierres qui lui sont associé sont souvent de couleur marron, rouge, noire, orange et verte parfaitement en lien avec sa difficulté concernant l'ancrage et la confiance en soi. Mais également rose et blanche pour mieux écouter ses émotions et les laisser s’exprimer.

Vierge.png

Elément : Terre

Saison : Été

Planète : Mercure

Opposé : Poissons

Affinités :  Taureau, Capricorne, Cancer, et Scorpion

La natif de la vierge est une personne très cérébrale et organisée qui apprécie que tout soit fait méthodiquement et selon sa logique. Elle aime observer et analyser les choses avant de passer à l'action. En effet, elle préfère agir avec prudence car tout doit se dérouler à la perfection. En apparence, elle semble assez distante, se cache derrière une grande froideur et ne montre pas ses émotions. Cependant, une fois en confiance ou en présence de ses proches elle se livre vraiment. Cela est dû à sa timidité qui s’apprivoise petit à petit. Également reine de l’autocritique, elle n’aime pas se mettre en avant et a une énorme exigence vis-à-vis d’elle-même. Par son petit côté maniaque, elle pourrait agacer son entourage, mais elle sait se rattraper par sa grande capacité d’écoute assortie de bons conseils. Côté amour, elle cherche également la perfection et a du mal à montrer ses sentiments. Pour la conquérir, il faut lui prouver qu’on est le compagnon idéal, en faisant preuve de modestie et de sincérité car elle a peur d’être rejetée.

NOTRE SÉLECTION POUR LA VIERGE